You can make a difference in the Apple Support Community!

When you sign up with your Apple Account, you can provide valuable feedback to other community members by upvoting helpful replies and User Tips.

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Home kit

Bonjour à vous,

J’avoue n’avoir que mon iPhone 11 comme produit Apple et sinon Apple TV et plein d’applications xyz! Sauf, est-ce qu’il faut que absolument tout mes appareils soit Apple pour que je puisse me construire un « domicile » ou un home tout simplement? Parce que de produit j’en ai de divers marques et ils sont tous compatibles avec apples, sauf que du moment qu’ils s’agit de l’introduction et d’ajouter quoique ce soit dans mon domicile. Oublié le projet c’est une vrai épopée pour y arriver c’est tout simplement pas possible! Je peux avoir apps xy pour yx choses! Mais pas possible de créer une pièce ou un scène qui fait du sens. Ça reconnaît jamais! Sauf si j’utilise Google home… ou smart think ou me créer un domicile dans d’autre plateformes! La tout fonctionne!! Ça invite pas à travailler Apple si j’ai rien qui match

iPhone 11, iOS 17

Posted on Mar 22, 2024 6:58 PM

Reply

There are no replies.

Home kit

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.